Interview Qui du Standard ou de l'Antwerp sera 3ème ? Genk fait la fête et Bruges la tête : "Comment ces rencontres vont-elles être abordées ?
Redaction
| 0 réaction

Alex Czerniatynski se confie concernant la 3ème place du classement

Qui du Standard ou de l'Antwerp sera 3ème ? Genk fait la fête et Bruges la tête : "Comment ces rencontres vont-elles être abordées ?
Photo: © photonews

Genk est sacré champion et Bruges est assuré d'être second. Mais qui complètera le podium de cette saison 2018-2019 ? Le Standard ou l'Antwerp ?

Qui du Standard ou de l'Antwerp terminera troisième de la saison ? Les deux équipes sont à égalité de points (39), mais les Liégeois sont devant grâce à la différence de buts (+1 contre -3).

Les Rouches devront se déplacer à Genk tandis que le Great Old affrontera le Club au Jan Breydel. "Comment ces rencontres vont-elles être abordées ? C'est un véritable point d'interrogation", nous lâche Alex Czerniatynski. "Genk fait la fête depuis jeudi soir et la déception est grande chez les Brugeois. Il aura fallu une confrontation directe entre les deux équipes pour savoir qui complèterait le podium", a indiqué l'ancien Diable Rouge.

"L'Antwerp est une équipe qui se déplace bien, ce qui est moins le cas du Standard. Mais le matricule 1 a pris un gros coup sur la tête en chutant à la dernière minute contre La Gantoise. Ce qui n'est pas le cas des Liégeois qui ont engrangé un beau succès face à Bruges. À 10, ils ont été solidaires et unis. Les Liégeois ont fait le plein de confiance avant de se rendre à Genk où la fête devrait perdurer. J'ai connu cela également lors de ma carrière, c'est la fête avant et après le match dans ce cas-là. Tu as juste envie que l'arbitre siffle la fin de la rencontre", a conclu le coach de Châtelet-Farciennes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos