Ivan Leko cherche à comprendre sa situation: "Il doit y avoir quelque chose, car ils ne veulent pas continuer avec moi"
Valentin Laudano
| 1 réaction

Ivan Leko ne devrait pas rester à Bruges

Ivan Leko cherche à comprendre sa situation: "Il doit y avoir quelque chose, car ils ne veulent pas continuer avec moi"
Photo: © photonews

Ce sera un match d'adieu dimanche au Jan Breydel. Ce sera la dernière fois que la 'Bruges Army' scandera le nom d'Ivan Leko. L'entraîneur croate essaye lui-même de comprendre ce qu'il s'est passé.

Leko n'est pas rancunier et remercie Bart Verhaeghe et Vincent Mannaert pour leur confiance. Pourtant, malgré une première et une deuxième place, il va devoir partir. Les résultats et la qualité du jeu sont présents. Et beaucoup de joueurs se sont améliorés individuellement. "Personne ne m'a donné d'explication. La vérité est qu'il y avait une proposition l'été dernier, mais nous n'étions pas d'accord" a-t-il avoué à Het Laatste Nieuws.

Ce n'est pas une question d'argent. "Non, parce que sinon j'aurais signé. J'aurais pu gagner beaucoup plus d'argent cette saison. Mais je ne voulais pas signer un contrat d'un an avec une option qui aurait été levée si le Club finissait parmi les trois premiers. Je ne trouvais pas que c'était le bon signal. C'est la raison principale pour laquelle nous n'avons pas trouvé d'accord. Car ce n'est pas que j'ai demandé soudainement le salaire de Vanhaezebrouck et Preud'homme."

Fort caractère ou aveugle?

"Bart et Vincent sont de purs gagnants. Tout comme moi. C'est pourquoi nous avons obtenu de bons résultats. Des discussions sont nécessaires. Parce que ce n'est pas avec une personne qui approuve tout que tu fais des progrès. Je ne peux rien dire de mal à leur sujet non plus. Mais il doit y avoir quelque chose, car ils ne veulent pas continuer avec moi. Peut-être que j'ai un fort caractère ou que je suis aveuglé par mon football. Mais je ne peux pas changer ça, j'aime mon football" a conclu Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos