Lior Refaelov a la tête tournée vers le match crucial de dimanche : "Sécuriser notre ticket européen"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Lior Refaelov veut que l'Antwerp s'impose dimanche afin d'évoluer en Europa League la saison prochaine

Lior Refaelov a la tête tournée vers le match crucial de dimanche : "Sécuriser notre ticket européen"
Photo: © photonews

Monté en cours de jeu contre le Club de Bruges dimanche soir, l'Israélien n'est pas parvenu à éviter la défaite à l'Antwerp (3-2). Le milieu offensif était content d'avoir foulé une nouvelle fois la pelouse du Jan Breydel, son ancien jardin.

Lior Refaelov était déçu après la défaite de l'Antwerp au Club de Bruges. Car en terminant à la quatrième place, le Great Old est barragiste et jouera dimanche face au vainqueur de la finale des playoffs 2 entre Courtrai et Charleroi. "Je suis déçu, car nous n'avons pas été concentrés jusqu'au bout et que nous avions l'occasion de nous imposer ici à Bruges", explique Refaelov. "Le Club jouait avec une défense hybride, c'était un cadeau que nous n'avons pas su prendre."

Dimanche, l'Antwerp jouera son dernier match de la saison au Bosuil devant ses supporters. "Encore une semaine. Nous devons maintenant nous tenir prêts pour le match de dimanche et sécuriser notre ticket européen. Nous avons travaillé dur pour en arriver là. Nous méritons d'évoluer en Europa League la saison prochaine après notre belle saison", a ajouté l'ancien Blauw en Zwart qui n'a aucune préférence entre Courtrai et Charleroi. "Nous devons nous focaliser sur notre équipe et notre jeu. Être mentalement prêt et frais pour le dernier match de la saison", a conclu Lior Refaelov.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos