Plusieurs échanges en vue du côté du Barça ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Plusieurs échanges en vue du côté du Barça ?
Photo: © photonews

Le Barça ne sera pas épargné par les grandes manœuvres de l'été.

Du côté du champion d'Espagne, malgré le titre conquis, l'élimination dramatique en Ligue des champions et la défaite en finale de la Coupe ont laissé des traces, et les Catalans veulent faire meilleure figure la saison prochaine.

En manque d'alternatives au poste d'arrière droit, l'entraîneur Ernesto Valverde viserait Junior Firpo pour concurrencer Jordi Alba. Le joueur du Betis reste sur une grosse saison au point de susciter l'intérêt du géant Catalan.

Au rayon départs également, l'été risque d'être animé vu que le club chercherait à inclure Rafinha Alcântara et Juan Miranda dans un éventuel accord, pour faire baisser le prix de Firpo, selon Goal.

Trop peu utilisé à son goût, Nelson Semedo aurait fait part, via son agent Jorge Mendes, de son désir de départ si l'on en croit Mundo Deportivo. Le Barça ne souhaiterait toutefois pas s'en séparer pour le moment.

A moins qu’il ne soit utilisé comme monnaie d'échange pour peser dans la balance d'un transfert éventuel d’Antoine Griezmann, puisque l’Atlético de Madrid se serait montré intéressé par le latéral droit portugais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos