Yaremchuk devient très efficace : "Il se tracassait trop la saison dernière"

Jordan Horwood Sander De Graeve
Jordan Horwood et Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
Yaremchuk devient très efficace : "Il se tracassait trop la saison dernière"
Photo: © photonews

L'attaquant ukrainien a encore trouvé le chemin des filets contre Ostende. Il en est maintenant à six buts inscrits en 563 minutes.

Trois buts contre Viitorul, un contre Larnaca et Eupen et maintenant un autre face au KV Ostende: Roman Yaremchuk a marqué six fois en sept apparitions cette saison, sans oublier deux assists. "Et dire qu'il n'a pas joué en première période", ironaisait le coach Jess Thorup.

"C'est le plus difficile, mais marquer est la chose la plus importante pour un attaquant. Et en ce moment, il le fait très bien. Il est bien présent à la finition et pour débloquer la situation, comme ce dimanche en ouvrant le score à nouveau."

Il est en confiance, même du gauche ça rentre

Mais le Danois n'était donc pas totalement satisfait de la rencontre de l'avant de 23 ans : "Il n'était pas aussi présent avant le repos, mais il a su marquer juste après. La saison passée il s'en souciait vraiment trop, maintenant il est bien positionné et marque, même du pied gauche."

"Il est en confiance, il y va au feeling. La saison passée c'est ce qui lui manquait, en ce moment il est bien dans sa tête." Yaremchuk, qui débute sa troisième saison chez les Buffalos, avait inscrit douze buts toutes compétitions confondues la saison dernière. Il en est donc déjà à la moitié, alors que nous ne sommes pas encore en septembre. Va-t-il exploser dans les prochains mois? 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos