Interview Malgré l'élimination en Croky Cup, Marc Grosjean est confiant : "Je n'ai aucune crainte car nous sommes sur le bon chemin"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Marc Grosjean revient sur l'élimination du FC Liège en Coupe de Belgique

Malgré l'élimination en Croky Cup, Marc Grosjean est confiant : "Je n'ai aucune crainte car nous sommes sur le bon chemin"

Ce dimanche, le FC Liège a été éliminé par les Francs Borains (2-1) lors du quatrième tour de la Coupe de Belgique. Une contre-performance pour les Sang et Marine qui désiraient affronter un club professionnel.

"La déception m'habite et c'est également le cas de l'ensemble du club", nous confie Marc Grosjean, le coach du FC Liège. "Nous espérions passer et affronter un club de D1B ou de D1A. Ce ne sera finalement pas le cas. La Coupe n'était pas un objectif de la saison, mais nous voulions tout de même jouer contre une formation de Pro League pour les supporters. Il faut désormais tourner la page", a indiqué le coach du matricule 4.

L'ancien coach de l'Union Saint-Gilloise voit néanmoins du positif. "Tout n'est pas à jeter. La première période a été bonne et nous avions les cartes en main. Les Francs Borains ont ensuite effectué deux changements qui ont fait la différence et nous avons ensuite fléchi et encaissé deux buts évitables. Nous avons en fait manqué de réalisme et de lucidité. Je découvre encore mon équipe et j'ai découvert une nouvelle facette ce week-end au niveau physique et mental", a souligné l'ancien coach de Virton.

La D1Amateurs reprendra ses droits dans dix jours. "L'objectif de notre préparation était d'être prêt pour la première journée qui pointe déjà le bout de son nez. Je suis satisfait du contenu et de l'évolution du jeu. Le football est bel et bien présent, je peux affirmer que je n'ai aucune crainte et que nous sommes sur le bon chemin. C'est de bon augure", a conclu Marc Grosjean.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos