Charleroi : Boys' Town FC attend toujours son indemnité de formation concernant le transfert de Shamar Nicholson

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Charleroi : Boys' Town FC attend toujours son indemnité de formation concernant le transfert de Shamar Nicholson
Photo: © photonews

L'attaquant jamaïcain a rejoint le Sporting de Charleroi cet été en provenance du club slovène de NK Domzale contre un chèque d'un million et demi d'euros.

L'entraîneur des Boys's Town, Andrew Price a déclaré que le club attend toujours une indemnité de formation de la part de Charleroi après le transfert de Shamar Nicholson le mois dernier.

L’attaquant âgé de 22 ans, a gravi les échelons à Boys’Town avant d'être transféré gratuitement au club slovène de NK Domzale il y a deux ans. Nicholson a effectué 47 apparitions avec Domzale et marqué 18 buts avant d'être vendu au Sporting de Charleroi contre 1,5 million d'euros.

Price a joué un rôle déterminant dans le transfert de Nicholson au Pays Noir. Il a déclaré que Boys’ Town recevra bientôt une indemnité de formation, mais il n’a pas été en mesure de dire à combien s'élevait la somme. "C’est quelque chose qui est élaboré par la FIFA et nous saurons donc combien le club obtiendra après avoir effectué les calculs. Ils y travaillent donc et nous attendons des nouvelles", a-t-il déclaré dans The Gleaner.

Il a ensuite indiqué que Nicholson avait rejoint la Slovènie afin de progresser en Europe. "Nous nous intéressons plus au développement du joueur qu'autre chose, et je sais que l'un de nos objectifs était de faire en sorte que Shamar quitte la Jamaïque pour qu'il puisse poursuivre son développement et évoluer de la meilleure des façons", a déclaré Price. "Beaucoup de clubs en Jamaïque le voulaient, mais j'ai décidé que si Shamar quittait Boys’s Town, ce serait pour un club étranger, et c'est ce que nous avons fait", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news