Les supporters de Bordeaux, interdits de déployer un message contre leur direction, montent sur la pelouse
Antoine Arnould
| 0 réaction
Les supporters de Bordeaux, interdits de déployer un message contre leur direction, montent sur la pelouse
Photo: © photonews

Les supporters de Bordeaux sont en conflit avec leur direction depuis un petit temps. Ils lui reprochent le manque de dialogue, les problèmes de billeterie et la vision commerciale, entre autres. La répression à leur égard ne va pas apaiser la relation.

Ce mardi soir, Bordeaux accueillait Nîmes en Ligue 1. Les Ultramarines ont commencé à déployer une banderole contre les méga projets de la direction des Girondins. Mais la banderole a été interdite. Voici le message qu'elle contenait :

Face à la répression ordonnée par le Président Frédéric Longuepée - directement visé dans le message - les supporters concernés sont montés sur la pelouse, en bord de terrain. Le match a été interrompu pendant une bonne vingtaine de minutes :

Sportivement, Bordeaux se porte plutôt bien. Les Girondins l'ont emporté 6-0 contre Nîmes (triplé de Maja et doublé d'Otavio). Le premier but est tombé 2 minutes après la reprise suite à l'interruption provoquée par les supporters. Bordeaux est à présent troisième au classement, à 7 points du PSG et 5 de l'OM.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos