Emery n'est plus là mais Arsenal déçoit toujours, Sheffield cale aussi
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Emery n'est plus là mais Arsenal déçoit toujours, Sheffield cale aussi
Photo: © photonews

Les Gunners n'ont plus gagné en championnat depuis deux mois...

Même la réception de Brighton n'aura pas aidé les Londoniens, qui renouent avec la défaite. Les Seagulls avaient pris l'avantage après 16 minutes via Webster sur un corner, touché par deux autres équipiers avant sa conclusion. C'est également sur cet exercice que Lacazette égalisait en début de seconde période, ce qui permettait à Ozil de signer son premier assist.

L'Allemand en signait même un second par la suite, mais le but de David Luiz fut annulé logiquement par le VAR pour position de hors-jeu. Le but qui suivra fut le dernier, et en faveur de l'équipe de Potter. Juste après la montée de Leandro Trossard, Mooy délivrait un centre repris victorieusement par le Français Maupay. Arsenal se retrouve donc 10e avec Sheffield et Newcastle, avec un seul point d'avance sur son tombeur du soir...

Sheffield United avait l'occasion de se classer sixième au terme de cette 15e journée, mais les Blades ont déçu leur public face à Newcastle. Saint-Maximim a ouvert le score au quart d'heure sur un centre de Manquillo, Jonjo Shelvey a fixé le score à 0-2 à vingt minutes du terme sur un but particulier. 

Le juge de ligne avait levé le drapeau pensant qu'Andy Carroll était hors-jeu, mais ce n'était pas le cas. Tout le monde s'était arrêté quand le médian allait en face-à-face avec le gardien, également à l'arrêt. Il plaçait la balle au fond, et le but était ensuite logiquement accordé. Les Magpies remontent à la hauteur du promu à la dixième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos