Jens Cools satisfait de la victoire : "Un match important concernant le maintien"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Jens Cools satisfait de la victoire d'Eupen contre Ostende

Jens Cools satisfait de la victoire : "Un match important concernant le maintien"
Photo: © photonews

Après trois défaites de suite en championnat, Eupen a renoué avec la victoire ce dimanche soir contre Ostende (1-0) lors de la 18ème journée de Jupiler ¨ro League.

Eupen a remporté son deuxième succès à domicile de la saison ce dimanche soir. Après Genk en novembre dernier, les Pandas se sont offerts le scalp d'Ostende ce week-end, un concurrent direct pour le maintien.

Malgré un match très peu spectaculaire, le club germanophone a pris la mesure de son adversaire pourtant plus dangereux dans les seize derniers mètres. "Nous savions que le vainqueur de ce match aurait un peu plus de répit pour la suite. C'était un match important concernant le maintien", a lâché Jens Cools.

Le médian défensif avoue que les Côtiers auraient pu mérité un point. "Peut-être qu'un match nul aurait été correct, mais je pense que nous méritions de remporter une deuxième victoire à la maison devant nos supporters. Lors de nos dernières rencontres, nous avons perdu face à des équipes du top 6, et nous n'avons pris aucun point. Ce dimanche soir, nous avons moins bien joué au football, mais nous avon gagné, c'est aussi bien voire mieux. Les trois points sont là", a conclu le milieu défensif des Pandas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos