Ostende déçu après son long voyage à Eupen
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Kåre Ingebrigtsen, le coach d'Ostende estime que les siens méritaient le partage du côté d'Eupen

Ostende déçu après son long voyage à Eupen
Photo: © photonews

Ce dimanche soir lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League, Eupen a pris la mesure d'Ostende (1-0) qui restait sur une victoire face à Anderlecht et une séance de tirs au but face au Club de Bruges en Coupe.

Il y eu peu de spectacle au Kehrweg ce dimanche soir entre Eupen et Ostende qui avait effectué 250 kilomètres pour venir affronter les Germanophones. Malgré deux tirs cadrés au bout de nonante minutes, Eupen s'est imposé face à Ostende. Les Côtiers ont pourtant eu plus d'occasions durant cette partie. La déception était donc présente du côté des visiteurs.

"Le match a été verrouillé pendant 60 minutes, mais je pense que nous avons eu les meilleures chances et opportunités durant cette rencontre. Mais nous nous sommes pris un goal lors d'une une contre-attaque...", a lâché Kåre Ingebrigtsen, le coach d'Ostende.

"C'est une déception. Nous aurions dû prendre au moins un point ici. Cela aurait été mérité au vu de la rencontre. Il manquait peut-être ce brin de chance, mais un 0-0 aurait été plus logique", a conclu le technicien norvégien.

 

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos