Wout Faes : "Un match peu agréable à regarder"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Wout Faes (Ostende) confie que le match était loin d'être attrayant

Wout Faes : "Un match peu agréable à regarder"
Photo: © photonews

Après une victoire contre Anderlecht le week-end dernier et une défaite aux tirs au but en semaine contre le Club de Bruges en Coupe, Ostende s'est incliné ce dimanche à Eupen (1-0), son plus long déplacement, soit 250 kilomètres.

Ostende n'a pas réussi à s'imposer ou à ramener des points de son déplacement à Eupen dimanche soir. Les Pandas l'ont emporté 1-0 face à des Côtiers pourtant un peu plus dangereux dans les seize mètres. Mais pas assez pour prétendre à la victoire. "Qu'est-ce qui n'a pas été ? Je ne sais pas. Peut-être un peu de fatigue de notre côté après le match en Coupe contre Bruges. La première mi-temps a été faible du côté des deux équipes", a lâché Wout Faes

Néanmoins, le spectacle n'était pas au rendez-vous au Kehrweg pour ce duel important concernant le maintien. "Je ne pense pas que c'était un match agréable à regarder. Nous avons joué un meilleur football en seconde mi-temps, mais ensuite nous avons pris un but vers la fin de la rencontre. Beaucoup de choses ont mal tourné ce dimanche à Eupen. Nous devons faire mieux à l'avenir", a conclu le défenseur des Côtiers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos