Le PSG prêt à fixer une clause libératoire pour prolonger Kylian Mbappé ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Le PSG prêt à fixer une clause libératoire pour prolonger Kylian Mbappé ?

En fin de contrat avec le PSG en 2022, Kylian Mbappé envisagerait de prolonger avec le champion de France à une condition.

Interrogé sur son avenir par beIN Sports cette semaine, Kylian Mbappé a réaffirmé son intention de porter les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine : "Je suis là, je suis dans le projet pour une quatrième année. Les 50 ans du club, c'est une année importante aux yeux du club, des supporters, je serai là quoi qu'il arrive."

Néanmoins, le contrat du champion du monde 2018 avec le club de la capitale ne court que jusqu'en juin 2022. Par conséquent, s'il souhaite rester, il lui faura sans doute prolonger son bail actuel afin de ne pas fragiliser la position du PSG lors des futures discussions qui pourraient avoir lieu pour négocier la vente de l'ancien joueur l'AS Monaco.

Ainsi, d'après les informations du quotidien madrilène AS, l'attaquant de 21 ans aurait fixé une condition à son éventuelle prolongation. En effet, ce dernier souhaiterait inclure une sorte de clause libératoire dans son nouveau contrat afin de faciliter un potentiel départ dans les années à venir. Une information plausible mais qu'il convient tout de même de prendre avec précautions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news