Cinq mois plus tard, un Diable Rouge retrouve les terrains
Joachim Durand
| 0 réaction

Cinq mois plus tard, Jason Denayer retrouve les terrains

Cinq mois plus tard, un Diable Rouge retrouve les terrains
Photo: © photonews

Titulaire face au Paris Saint-Germain pour la finale de la Coupe de la Ligue, Jason Denayer va retrouver les terrains ce vendredi soir avec l'Olympique Lyonnais.

À l'instar de la Belgique, la France a pris la décision de suspendre définitivement sa saison 2019/2020 de football, excepté en ce qui concerne les finales de coupes nationales. Ainsi, après la finale de Coupe de France qui s'est déroulée le 24 juillet entre le PSG et Saint- Étienne, le club de la capitale affronte l'Olympique Lyonnais ce vendredi soir en finale de Coupe de la Ligue (coup d'envoi à 21h10).

Titulaire pour l'occasion du côté des Gones, Jason Denayer va donc rejouer un match officiel, près de cinq mois après sa dernière apparition en Ligue 1 (défaite 1-0 face à Lille le 8 mars dernier). En effet, l'international belge (13 capes) est aligné en défense centrale aux côtés de ses deux coéquipiers brésiliens, Marcelo et Marçal.

Une rencontre à l'issue de laquelle le défenseur de 25 ans pourrait remporter sa troisième coupe nationale, après la Coupe d'Ecosse en 2015 avec le Celtic et la Coupe de Turquie en 2016 avec Galatasaray. Verdict en fin de soirée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos