Paris, la vie sans Mbappé

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Paris, la vie sans Mbappé
Photo: © photonews

Le PSG dispute ce vendredi soir la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon. Un choc que les Parisiens devront disputer sans Kylian Mbappé. De quoi donner une chance à Lyon?

Quand le PSG joue une rencontre dans l'Hexagone, le club de la capital est toujours le favori. Malgré l'absence de Kylian Mbappé, c'est encore le cas  ce vendredi soir contre l'Olympique Lyonnais.

Pourtant, les Parisiens n'ont pas affiché un visage très flamboyant contre Saint-Etienne il y a maintenant une semaine en finale de la Coupe de France. Face à des Verts accrocheurs, les hommes de Tuchel se sont contentés du minimum.

De plus, le rendez-vous face à l'Atalanta arrive à grands pas. La blessure de Mbappé doit aussi trotter dans la tête des joueurs. Même si ce sont des pros, l'évènement de la fin de saison des Parisiens c'est la Ligue des Champions.

En face, Lyon doit vaincre ou mourir. Les Gones doivent remporter la Coupe de la Ligue pour se qualifier pour l'Europe League. Memphis Depay est de retour de blessure et il a faim...très faim. Avant de quitter le club?

Vous pensez que Lyon va surprendre le PSG, remporter la Coupe de la Ligue? Alors connectez-vous sur BETFIRST et profitez d'une superbe cote pour les Gones vainqueurs après 90 minutes: 5.85 ! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos