Ligue 1 : le PSG roule sur Dijon, Metz continue de surprendre

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue 1 : le PSG roule sur Dijon, Metz continue de surprendre

Une semaine après son revers contre Monaco, Paris a corrigé le tir face à Dijon. Les hommes de Mauricio Pochettino mettent la pression sur le LOSC dans la course au titre.

Paris se reprend. Après avoir perdu face à l'AS Monaco dimanche dernier (défaite 0-2 à domicile), le PSG a oublié sa contre-performance en écrasant Dijon ce samedi. Le club de la capitale française a nettement dominé la lanterne rouge de Ligue 1 dans le cadre de la 27ème journée de championnat.

Dijon - Paris Saint-Germain : le PSG met la pression sur le LOSC

En Bourgogne, le champion en titre n'a pas eu de mal à se défaire de son adversaire du jour. Grâce à un doublé de Mbappé et des buts de Kean et Pereira, le club parisien s'est largement imposé contre la lanterne rouge de Ligue 1. Score final : 0-4 pour le PSG. Avec cette victoire, Paris revient à une longueur de Lille, en attendant le résultat des Dogues contre Strasbourg demain (coup d'envoi à 17h05). 

Bordeaux - Metz : les Grenats s'invitent dans le Top 5

Comptant parmi les équipes surprises de la saison en France, l'équipe de Frédéric Antonetti est allée chercher les trois points en Gironde. Alors que les deux formations étaient à égalité, c'est Vagner Dias Gonçalves qui a offert la victoire aux Grenats en toute fin de match (90ème+1). Aujourd'hui, Metz est cinquième au classement, Bordeaux onzième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos