Hein Vanhaezebrouck après la défaite contre Charleroi: "Certainement pas un hold-up"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck après la défaite contre Charleroi: "Certainement pas un hold-up"
Photo: © photonews

Le coach gantois regrette les occasions galvaudées et une fin de match mal négociée, mais il tire également son chapeau au Sporting de Charleroi.

Les Buffalos ont vécu une rencontre difficile. Deux semaines après avoir écrasé le Club de Bruges, la Gantoise est tombée devant son public, contre Charleroi, au terme d'un match aux multiples visages. Un match que les Gantois auraient sans doute pu remporter avec plus de justesse et d'efficacité en zone de conclusion. 

Je ne peux pas dire qu'on méritait de gagner.

Difficile d'ailleurs pour Hein Vanhaezebrouck d'avoir un avis tranché à l'issue de la rencontre. "Après 80 minutes, j'aurais pu dire que c'était le genre de match qu'on méritait de gagner, parce qu'on a eu les occasions, qu'on a parfois fait des mauvais choix et qu'on est tombé sur un très bon Hervé Koffi", analyse le coach gantois. 

Mais la fin de match a permis aux Zèbres de faire pencher la balance de l'autre côté. "Au vu des dix dernières minutes, je ne peux pas dire qu'on méritait de gagner. Ils ont eu un peu de réussite, c'est vrai, mais ce n'est certainement pas un hold-up. Chapeau à Charleroi, qui est venu ici pour jouer son football et qui y a crû, même à dix contre onze", conclut le coach des Buffalos. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos