Radja Nainggolan explique pourquoi les Diables Rouges n'y arrivent pas
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Radja Nainggolan pense que les Diables Rouges devraient apprendre à se battre

Radja Nainggolan explique pourquoi les Diables Rouges n'y arrivent pas

Radja Nainggolan s'est exprimé concernant les Diables Rouges lors de l'émission de Cooke et Verhulst sur Vier. Un chapitre clos pour lui, mais il suit toujours l'équipe nationale - où se trouvent beaucoup de ses amis. Et il est arrivé à un terrible constat.

"L'Italie n'avait pas les mêmes qualités individuelles que la Belgique. Mais si Lukaku, De Bruyne ou Hazard ne sont pas dans le match, cela ne donne rien. Avec Marc Wilmots, vous avez vu une équipe qui se battait, parce qu'il ne faut pas toujours être beau sur le terrain. Mais la Belgique ne gagne que lorsqu'elle joue bien. Quand ils doivent se battre, ils n'y parviennent pas", a lâché le Ninja. 

Sa période avec les Diables Rouges est terminée depuis que Roberto Martinez lui a annoncé en 2018 qu'il ne faisait pas partie du groupe qui participerait à la Coupe du monde en Russie. "À mon avis, je méritais d'être là lors du Mondial 2018. Que ce soit en tant que titulaire, réserviste ou même dans les tribunes. Je pense que je méritais de faire partie des sélectionnés. Martínez m'a dit qu'il me voyait comme un joueur de base mais qu'il ne m'a pas sélectionné parce qu'il ne pouvait pas me donner le même rôle qu'à l'AS Roma. C'est des conneries, n'est-ce pas ?", a conclu le joueur de l'Antwerp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos