Van den Brom évoque le départ de son T2 : "Il est devenu un ami, mais je dois respecter la décision du club"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Van den Brom évoque le départ de son T2 : "Il est devenu un ami, mais je dois respecter la décision du club"
Photo: © photonews

A la veille de sa rencontre de coupe de Belgique, John van den Brom a commenté le licenciement de son bras droit Dennis Haar, en conférence de presse.

"Je connais Dennis depuis longtemps, c'est moi qui lui ait demandé de venir à Genk après notre bonne collaboration à l'AZ et à Utrecht. Lorsque vous travaillez tous les jours pendant si longtemps, vous devenez plus que des collègues, c'est là que le terme amitié entre en jeu", a expliqué un John van den Brom touché par ce départ.

"Il est devenu un ami, mais je dois respecter la décision du club. Nous avons beaucoup de respect mutuel, ce qui rend cette situation encore plus difficile", poursuit le coach Limbourgeois.

Mais le Racing est dans une phase difficile et a besoin de changement, comme l'explique van den Brom : "Le club est dans une situation où quelque chose doit se passer. S'ils pensent que nous pouvons inverser la vapeur de cette façon, alors je ne peux que respecter cette décision, car nous voulons tous la même chose : que Genk fasse à nouveau bonne figure", ponctue le Néerlandais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos