Ven den Keybus après le succès face à l'Antwerp: "Nous sommes simplement une très bonne équipe"

Ven den Keybus (Westerlo) après le succès face à l'Antwerp: "Nous sommes simplement une très bonne équipe"

Ven den Keybus après le succès face à l'Antwerp: "Nous sommes simplement une très bonne équipe"

Avec un but et une passe décisive, Thomas Van den Keybus a joué un grand rôle dans la victoire de Westerlo contre l'Antwerp en Croky Cup. Le milieu de terrain de 20 ans a donc logiquement été élu Homme du match.

À la demi-heure, Van den Keybus a battu Mbwana Samatta dans l'espace aérien, puis a dirigé le ballon dans le toit du but. Peu avant le repos, le jeune milieu de terrain est allé récupérer un ballon perdu, avant de bien lancer Foster pour le 2-0.

"C'est très bien pour tout Westerlo", a déclaré Thomas Van den Keybus après la rencontre. "Nous étions très bons aujourd'hui, très compacts aussi. Et nous avons pu sortir dangereusement à quelques reprises."

Westerlo a été meilleur que l'Antwerp dans de nombreux aspects du jeu et a gagné méritoirement contre le vainqueur de l'édition 2020. "Nous sommes tout simplement une très bonne équipe", a déclaré Van den Keybus en haussant les épaules. "Nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres, nous traverserions le feu les uns pour les autres. C'est notre plus grande force."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news