Le Club de Bruges ne peut se permettre un nouveau faux pas : "L'année dernière, nous nous sommes aussi rattrapés"

Walter Forbes
| 0 réaction
Le Club de Bruges ne peut se permettre un nouveau faux pas : "L'année dernière, nous nous sommes aussi rattrapés"

Le Club de Bruges, quatrième au classement, va devoir effectuer un parcours sans faute pour rattraper le Racing Genk. Les Gazelles comptent treize de points de retard sur le leader actuel de D1A.

Carl Hoefkens est donc conscient que les Blauw en Zwart ne peuvent plus se permettre de perdre des points s'ils veulent conserver leur titre de champion de Belgique. "Nous avions trois ambitions avant la trêve hivernale", a déclaré Carl Hoefkens mardi lors de sa conférence de presse. "L'hiver européen et la progression en Coupe. La troisième était de garder une perspective de titre."

Cela n'a pas marché aussi bien que prévu. "Mais en championnat, nous n'avons pas toujours été à la hauteur. En termes de jeu, mais aussi les résultats qui n'étaient pas toujours ceux espérés au préalable. Nous devons maintenant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier. L'année dernière, nous avons également rattrapé 12 points sur l'Union. Mais ensuite, tout le monde doit faire preuve d'un engagement total."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news