Réaction Sandy Walsh : "Ce mois-ci va déterminer ce pour quoi nous allons nous battre cette saison"

Sandy Walsh : "Ce mois-ci va déterminer ce pour quoi nous allons nous battre cette saison"
Photo: © photonews

Sandy Walsh est notre homme du match après avoir décidé du choc en Coupe contre Courtrai. Le défenseur a marqué le but de la victoire, mais a aussi été très bon en gardant le zéro derrière avec ses coéquipiers malinois.

Sandy Walsh a fait mouche à un moment où tout le monde se préparait déjà à trente minutes supplémentaires. "J'ai eu une autre conversation avec Massimo Bruno, dont je me souviens de mon passage à Anderlecht. Nous avons tous les deux dit que nous ne voulions pas de prolongation. Personne n'était d'humeur à jouer une demi-heure de plus."

Il est donc logique que le joueur qui a réussi à éviter ces prolongations soit aussi l'homme du match. "Je pense que tout le monde sait que c'est une de mes qualités d'entrer dans la surface de l'adversaire. Souvent, je suis alors libre et je tire. C'est un sentiment formidable que ce ballon rentre et que nous puissions rentrer à la maison après 90 minutes."

Opportunité

Sandy Walsh a également entendu les journalistes présents dire qu'une augmentation de capital au Kavé allait avoir lieu. "C'est une bonne nouvelle pour moi. Bien sûr, il est normal qu'il y ait une communication entre nous et le conseil d'administration, mais pas vraiment en profondeur. Nous lisons aussi simplement ce qui est dans les journaux. J'espère que les joueurs qui luttent contre les blessures et les maladies reviendront. S'il y a une opportunité, c'est au conseil d'administration d'en juger."

Soutien des supporters

C'est donc un jour avec seulement de bonnes nouvelles pour le KV Mechelen. "C'est formidable que nous ayons à nouveau le soutien des supporters. Seulement des choses positives. Ce mois-ci va déterminer ce pour quoi nous allons nous battre cette saison. J'espère que c'est le premier pas vers ce que nous voulons réaliser. Tourner le bouton après la défaite à Zulte Waregem a été moins difficile que la plupart des gens pourraient le penser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news