La sanction tombe pour la RAAL après les incidents aux Francs Borains

La sanction tombe pour la RAAL après les incidents aux Francs Borains

Comme attendu, le club de Nationale 1 a été lourdement sanctionné après que certains de ses supporters aient forcé l'arrêt de la rencontre aux Francs Borains le 12 novembre dernier

Le Comité d'Appel de l'Union belge a pris sa décision ce jeudi, commence un communiqué de la RAAL. La sanction est alors lourde : en plus du forfait prononcé contre les Francs Borains, le club devra disputer trois rencontres à huis-clos (+ 1 match sous sursis d'une année). 

"Les rencontres à huis-clos concernées sont : RAAL - Francs Borains (10/03) ; RAAL - Heist (25/03) ; RAAL - Tienen (08/04) Une demande est en cours afin d’entamer la série de huis-clos après le duel face au RFB. Le club est en attente d’une réponse, qui devrait tomber sous peu", explique le communiqué. 

Pour la RAAL, "cette nouvelle sanction est la goutte qui fait déborder le vase". Le club tiendra une conférence de presse ce lundi, afin d'expliquer les "réflexions importantes à plusieurs niveaux" et les "décisions fortes" prises en réaction à ce nouvel incident. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news