"Pas une affiche sexy" ? Karel Geraerts répond au tirage de l'Union

"Pas une affiche sexy" ? Karel Geraerts répond au tirage de l'Union
Photo: Photonews

Karel Geraerts a réagi au tirage de l'Union Saint-Gilloise en 8e de finale d'Europa League. Les Bruxellois affronteront l'Union Berlin, comme en phase de poules.

Dans une vidéo du Nieuwsblad, Karel Geraerts le prévient à nouveau : l'Union Berlin est adversaire coriace. "C'est une équipe que nous connaissons, ils nous connaissent aussi. C'est un adversaire très difficile à jouer." 

"Quand nous avons joué contre eux il y a trois mois, ils étaient en tête en Allemagne", continue Geraerts. "Ils sont toujours au sommet (de Bundesliga) à l'heure actuelle, ce n'est pas une coïncidence". N'auraient-ils pas préféré un autre adversaire, à l'USG ? "L'Union Berlin n'est peut-être pas un nom sexy, mais c'est quand même un match de haut niveau. Et si nous voulons une affiche différente ? Alors nous savons ce que nous avons à faire. Nous devons nous qualifier pour le prochain tour."

Quelles sont les chances de rallier le tour suivant ? "C'est très difficile à estimer. Ils seront évidemment favoris. Mais nous allons faire le maximum et essayer de nous qualifier", a lancé Geraerts, avant de réagir au mécontentement de certains fans quant au fait que le match à domicile se jouera à Anderlecht. 

"Nous devions trouver une solution pour notre match à domicile. Bien sûr, je comprends que certains supporters ne soient pas contents de cela. Mais la réalité est là : ce match aura lieu là-bas ( à Anderlecht). Nous aurons vraiment besoin de tout le monde, surtout de notre douzième homme. J'espère encore que, pour un jour, certains principes seront mis de côté et que nous pourrons compter sur ce douzième homme au complet." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news