"Merci au président de l'Antwerp pour les beaux vestiaires"

"Merci au président de l'Antwerp pour les beaux vestiaires"

Christian Burgess est revenu sur les déclarations de Toby Alderweireld, qui estimait que les vestiaires de l'Union n'étaient pas à la hauteur.

Toby Alderweireld n'était pas satisfait du stade, du terrain et surtout des vestiaires d'Union SG après le match aller de la demi-finale de la Coupe de Belgique.

Christian Burgess ne voit pas ces déclarations comme une motivation supplémentaire, le défenseur d'Union SG est même d'accord. "Non. (plaisante en riant) Notre stade et nos vestiaires sont 'terribles'. Il faut que je parle un jour à mon entrepreneur pour voir s'il peut améliorer nos vestiaires", cite Het Laatste Nieuws.

Pourtant, Burgess sait que le stade des Unionistes a aussi son charme. "Non, notre stade fait partie de la vie de l'Union, il est historique et il y a une super ambiance. Nous ne pouvons pas changer notre stade. D'accord, nos vestiaires ne sont pas de première classe, en Premier League, ces joueurs étaient habitués à d'autres standards."

La croissance de l'Union SG a donc été fulgurante ces dernières années. "Cela montre aussi un peu à quelle vitesse Union s'est développé sur le terrain ces cinq dernières années, le reste n'a pas pu suivre. Je ne le vois pas comme un manque de respect. C'est un compliment. Et Anvers nous réserve de beaux vestiaires, alors merci au président (rires)..... C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news