Le secret de Felice Mazzu pour battre l'Antwerp

Le secret de Felice Mazzu pour battre l'Antwerp

La saison passée, Charleroi avait été la bête noire de l'Antwerp en gagnant les deux confrontations. Les deux équipes se rencontrent à nouveau ce samedi.

Un but de Nadhir Benbouali pour décider du match aller avant une belle résistance pour arracher la victoire au Bosuil malgré l'exclusion de Damien Marcq au retour : Charleroi reste la dernière équipe belge à s'être imposée à Anvers en mars dernier et compte bien continuer à embêter Mark Van Bommel. 

Pour ce match au Mambourg, Felice Mazzu peut compter sur les retours de Jules Van Cleemput (dans la sélection pour la première fois depuis 7 mois), Marco Ilaimaharitra (forfait de dernière minute face au RWDM) et de Jonas Bager. Sur le retour, Banbouali n'est, lui, pas encore repris.

En conférence de presse, Felice Mazzu a dévoilé ce qu'il attendait de ses joueurs : "Le secret, c’est qu’il faut avoir une grosse mentalité, être des guerriers. Plus précisément des chiens de la casse comme j’aimais appeler mes joueurs lors de mon premier passage". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news