Comment Yari Verschaeren va-t-il retrouver sa place dans ce nouvel Anderlecht ?

Comment Yari Verschaeren va-t-il retrouver sa place dans ce nouvel Anderlecht ?

Yari Verschaeren piaffe d'impatience de reprendre le chemin de la compétition. Un futur casse-tête à venir pour Brian Riemer ?

C'était en mars dernier. Yari Verschaeren s'effondrait sur le terrain de Louvain après s'être déchiré les ligaments croisés. Il était alors au sommet de sa forme et aérait le jeu d'Anderlecht chaque semaine. Son retour, attendu de longue date par le supporters, se rapproche, comme l'a confirmé Brian Riemer.

Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts au Lotto Park. Des garçons comme Theo Leoni et Anders Dreyer ont pris une place considérable dans l'équipe, tandis que des joueurs évoluant dans la zone de Verschaeren comme Thorgan Hazard et Alexis Flips sont arrivés. 

Le numéro dix anderlechtois retrouvera-t-il sa place ? Pour Franck Boeckx, cela ne fait aucun doute : "Un Verschaeren fit joue tout le temps dans chaque équipe belge. Ce n’est pas un hasard s’il était un Diable Rouge. On ne doit pas être inquiet" explique-t-il pour Sporza. 

Pour l'ancien gardien de la maison, Verschaeren pourrait d'abord passer par la case RSCA Futures pour retrouver le rythme des matchs : " Lorsqu’il reprendra des minutes comme remplaçant et qu’il retrouvera petit à petit son niveau, il reviendra dans l'équipe. Je pense qu’il sera utilisé comme milieu de terrain".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news