La confession touchante de Thorgan Hazard : "Je me rattraperai plus tard..."

La confession touchante de Thorgan Hazard : "Je me rattraperai plus tard..."
Photo: © photonews

Thorgan Hazard est la star de la dernière vidéo en immersion lors du stage du Sporting d'Anderlecht. Le Diable Rouge en a profité pour envoyer un message touchant à sa fille.

Ce 7 janvier, c'était l'anniversaire de la seconde fille de Thorgan Hazard, Keïssy, qui fêtait ses 5 ans. Un anniversaire que, malheureusement, le joueur du RSC Anderlecht a dû vivre à distance. Il est en effet en Tunisie avec son club, en pleine préparation hivernale.

Mis en vedette à l'occasion de la dernière vidéo en immersion au stage d'Anderlecht, Hazard a évoqué brièvement ce pan un peu triste de la vie de footballeur. "À chaque fois, je ne suis pas là pour son anniversaire", regrette-t-il sur Mauve TV. "Parce qu'on doit toujours partir en stage. Que ce soit à 'gladbach, à Dortmund ou ici, c'est toujours la période des stages. Chaque fois, je ne suis pas là pour ma petite Keïssy". 

Comme son frère aîné Eden, qui a pris sa retraite assez jeune pour pouvoir profiter de sa vie de famille, Thorgan Hazard prévoit donc de se rattraper. "Je me rattraperai plus tard, quand j'aurai arrêté le foot. Je serai là tout le temps", sourit le joueur du RSCA. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news