Vanaken exclu après la rencontre, Mignolet sans concession : l'après-match sous tension du Club de Bruges

Vanaken exclu après la rencontre, Mignolet sans concession : l'après-match sous tension du Club de Bruges
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a été renversé par l'Antwerp dans les derniers instants (2-1). La déception est forcément très présente dans le camp Blauw en Zwart.

Sitôt le coup de sifflet final de l'arbitre, les joueurs du Club de Bruges ont laissé éclater leur frustration au Bosuil. Tandis qu'Hans Vanaken se voyait brandir une carte rouge par Jasper Vergoote pour des propos visiblement peu orthodoxes dans le rond central (il sera donc suspendu), Simon Mignolet se montrait très dur avec lui-même en interview.

Fautif sur le coup franc fatidique de Jacob Ondrejka, le dernier rempart brugeois ne fuyait pas ses responsabilités : "Je dois toujours avoir ce ballon, c’est aussi simple que ça. Je travaillais encore sur le mur à la dernière minute, donc je suis juste un peu en retard. Ils ont frappé le ballon très rapidement, je n’étais pas dans ma position normale" explique-t-il au micro d'Eleven. 

Mais il se sait responsable de cette défaite dans les derniers instants : "Ce ne sont que des excuses, je dois toujours avoir ce ballon.  Mais c’est la vie d’un gardien de but. Parfois, vous devez accepter que vous êtes en faute, et c’est le cas aujourd'hui". Le retour jusqu'à Bruges promet d'être long.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news