Le RWDM qui ne lève pas l'option, un nouveau coup de John Textor : l'Américain a-t-il commis une grosse erreur ?

Le RWDM qui ne lève pas l'option, un nouveau coup de John Textor : l'Américain a-t-il commis une grosse erreur ?
Photo: © photonews

Le RWDM aurait pu lever l'option d'achat de Pierre Dwomoh, mais John Textor a décidé de ne pas le faire. Le milieu de terrain sera donc de retour à Anvers à partir du 1er juillet, avec la ferme intention de s'y imposer.

Prêté par l'Antwerp au RWDM, Pierre Dwomoh est un titulaire indiscutable et souhaitait rester au stade Edmond Machtens la saison prochaine, si évidemment le promu se sauve en Jupiler Pro League. 

Toutefois, le club molenbeekois, via John Textor, n'a pas levé l'option d'achat négociée au moment du prêt, ce qui devait être fait pour le 31 mars dernier. Un ordre de l'Américain. 

Selon La Capitale, Textor a estimé que le risque financier qui entourait le transfert était trop élevé. L'option d'achat a été négociée à hauteur de 1.5 million d'euros, et 500.000€ de bonus devaient aussi être ajoutés (en fonction du nombre de matchs joués). 

John Textor a-t-il commis une erreur en ne levant pas l'option de Pierre Dwomoh ?

Sachant que la situation sportive du club pour la saison prochaine n'est pas encore claire, Textor doutait d'une potentielle valeur ajoutée et se questionnait quant à l'éventuel bénéfice faisable sur la revente. 

Le joueur, estimé à 2.5 millions d'euros sur Transfermarkt, fera donc son retour au Bosuil le 30 juin. Pierre Dwomoh devrait finalement prolonger à l'Antwerp et tenter de s'y imposer. Depuis le départ d'Arthur Vermeeren, le Great Old cherche toujours un nouveau milieu de terrain...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news