"Ils nous bai*** puis demandent de rester calme" : la colère noire de Besnik Hasi après l'égalisation très polémique de Gand contre Malines

"Ils nous bai*** puis demandent de rester calme" : la colère noire de Besnik Hasi après l'égalisation très polémique de Gand contre Malines
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Gantoise a inscrit le but de l'égalisation sur une phase particulièrement polémique, ce vendredi soir. Après la rencontre, Besnik Hasi n'a pas eu des mots très tendres envers le corps arbitral.

Ce vendredi soir, La Gantoise a arraché le point du partage dans les toutes dernières secondes face à Malines, sur une phase qui n'a pas fini de susciter la polémique

C'est Hugo Gambor qui a inscrit le but égalisateur dans le temps additionnel, mais le défenseur gantois semblait être en position de hors-jeu. La ligne blanche du VAR, elle, ne semblait pas correctement reliée au joueur malinois représenté, trompant ainsi la décision. Le tout alors qu'elle a pris plus de 8 minutes (!) pour être tracée.

L'énorme colère de Besnik Hasi après l'égalisation de Gambor

Et on le connaît, Besnik Hasi n'est pas du genre à garder sa langue en poche. En conférence de presse, après la rencontre, l'entraîneur du KaVé est sorti de ses gonds, sans retenue. 

"La ligne officielle a été tracée après dix minutes, et même là, ils ne voient pas qu'il y a hors-jeu. Ils arrêtent l'image avant que Gandelman ne frappe la balle, alors que Gambor court toujours, ce n'est pas normal !" 

"Une explication ? Je n'en ai pas besoin. Ils nous bais..., nous donnent une explication puis tout le monde rentre à la maison. Ensuite, ils me diront de rester calme et de faire preuve de respect, mais eux n'ont aucun respect pour nous ! Comment est-ce que je pourrais en avoir ? Je suis frustré, parce que ce n'est pas mérité", a conclu un entraîneur de Malines en grosse colère. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news