"Nous ne méritons pas ça" : Rik De Mil frustré après la défaite de Charleroi contre Anderlecht

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting de Charleroi a perdu sur le plus petit des écarts contre Anderlecht (0-1). Selon Rik De Mil, son équipe n'a pas obtenu ce qu'elle méritait.
Après le match, la déception était particulièrement grande pour Rik De Mil. L'entraîneur du Sporting de Charleroi estime que son équipe méritait mieux que cette défaite sur le score de 0-1 contre Anderlecht.
Les Mauves n'ont eu besoin que d'une seule action pour repartir avec les trois points. "Nous ne méritons pas ça", soupire De Mil au micro de Het Laatste Nieuws.
Les conditions n'étaient pas idéales, avec un terrain en mauvais état : "Nous avons dominé et avons été plusieurs fois proches de prendre l'avantage. En seconde mi-temps, Anderlecht a une occasion et ça fait mouche. C'est un peu l'histoire de notre saison."
De Mil constate des progrès dans le jeu de son équipe, mais admet que ses joueurs gâchent trop d'opportunités : "Je ne peux pas en vouloir à mes joueurs, car pendant de grandes parties du match, nous étions simplement meilleurs qu'Anderlecht."
"Mais la différence de qualité individuelle fait qu'on rentre chez nous sans points", conclut le coach.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot