Avec ou sans Besnik Hasi contre le Club de Bruges ? La décision est tombée
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi est dans le viseur du Conseil de Discipline. Mais la décision de le suspendre ou non ne sera pas prise avant le topper de ce weekend.
"Ils nous ba*sent. Puis ils te donnent une explication et tu dois rentrer chez toi" : Besnik Hasi était furieux contre l'arbitre après le partage concédé en dernière minute par Malines contre La Gantoise il y a quelques semaines, au point d'exploser en interview.
Au même titre que Chris Coleman (OHL) et Dirk Kuyt (Beerschot), Hasi doit répondre de ses paroles. Même si les trois entraîneurs ont été acquittés dans un premier temps, ils devront tout de même comparaître suite à l'appel du parquet.
Une suspension toujours pas à exclure
Le Conseil de Discipline se penchera aujourd'hui sur leur cas, la séance commencera vers 14h. Mais ils pourront tout de même prendre place sur le banc ce weekend.
Het Laatste Nieuws explique en effet que le verdict ne sera pas communiqué avant le début de la semaine prochaine, soit après la première journée des Playoffs.
Besnik Hasi sera donc bien de la partie contre le Club de Bruges, tout comme Coleman et Kuyt, respectivement en Europe Playoffs et en Playdowns. Hasi ne sera certainement pas de trop pour les Mauves dans l'optique de ramener un bon résultat du Jan Breydelstadion.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot