Le début des hostilités : le Club de Bruges aurait fait une offre de près de... 7 millions d'euros pour un premier renfort estival

Le début des hostilités : le Club de Bruges aurait fait une offre de près de... 7 millions d'euros pour un premier renfort estival
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges s'apprête à connaître du changement, cet été. De nombreux joueurs pourraient partir et la direction Blauw & Zwart ne veut pas perdre de temps avant de les remplacer.

De nombreuses ventes, un recrutement en conséquence et encore beaucoup de points d'interrogation : le mercato estival risque d'être particulièrement chargé, en Venise du Nord (lire ici). 

Plusieurs joueurs pourraient quitter le club, parce qu'ils sont prêts à franchir un cap dans leur carrière ou parce qu'ils n'ont pas convaincu et les postes offensifs risquent d'être majoritairement concernés. 

De plus, le Club de Bruges aimerait se trouver un attaquant de pointe très performant, un serial-buteur. Aucun joueur brugeois ne fait partie du top 10 des meilleurs réalisateurs du championnat, Christos Tzolis étant le meilleur dans ce domaine.

Le Club de Bruges aurait offert 6.5 millions d'euros pour un jeune attaquant

Si, en plus, Ferran Jutglà vient à partir, Bruges aura vraiment besoin de recruter, au minimum, un nouvel attaquant de pointe en vue de la saison prochaine. Il pourrait justement s'agir d'un joueur qui a affronté le Club cette saison, en Ligue des Champions. 

En effet, le média africafoot.com révèle que le Club de Bruges aurait déjà formulé une première offre de 6.5 millions d'euros pour Amady Camara, buteur malien de 19 ans évoluant à Sturm Graz. Arrivé du Mali en 2023, très prometteur chez les jeunes du Sturm Graz et déjà international à deux reprises, il connaît toutefois une saison difficile puisqu'il n'a... pas encore trouvé le chemin des filets, en 756 minutes de jeu. 

Le Club de Bruges ne serait pas la seule équipe sur la balle car, toujours selon la même source, la Genoa, la Fiorentina et l'Atalanta seraient aussi à ses trousses, tandis que Midtjylland aurait été proche d'un accord dès le mois de février, sans y parvenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news