🎥 On ne rigole pas avec ces choses-là au nord du pays : la blague potache d'un coiffeur avant la Bataille des Flandres

🎥 On ne rigole pas avec ces choses-là au nord du pays : la blague potache d'un coiffeur avant la Bataille des Flandres
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dimanche, La Gantoise accueille le Club de Bruges dans les Champion's Playoffs. Un match toujours aussi attendu.

Après ses trois victoires en trois matchs, le Club de Bruges compte bien poursuivre sur sa lancée pour continuer à mettre la pression sur Genk et l'Union. Mais les Blauw en Zwart pourraient rencontrer plus de difficultés que prévu face à La Gantoise.

C'est qu'une Bataille des Flandres n'est jamais un match comme les autres. La preuve, le Club n'est pas encore parvenu à battre son rival régional cette saison (une défaite 2-4 à domicile et un partage 1-1).

Chez les Buffalos, ces rencontres face à Bruges font figure de matchs de l'année. Des matchs qui peuvent même amener les supporters à reconsidérer totalement leur regard sur une saison entière selon le résultat face à l'ennemi juré.

Un enjeu sportif et symbolique

Pour lancer le match de ce weekend, le coiffeur de Jordan Torunarigha, pilier de la défense gantoise, lui a fait une petite blague en lui appliquant une cape aux couleurs du Club de Bruges.

La crispation du joueur était directement perceptible, il a ensuite lancé l'objet loin de lui. La blague est à la mode chez les coiffeurs, Eden Hazard avait été piégé de la même manière avec une cape aux couleurs de Tottenham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news