Même Marco Kana a été ressorti du placard ! Besnik Hasi a fait (très) fort pour sa composition

Même Marco Kana a été ressorti du placard ! Besnik Hasi a fait (très) fort pour sa composition
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La composition d'Anderlecht vient de tomber. Comme prévu, il y a beaucoup de changements pour ce match face à l'Antwerp.

Avec la finale de Coupe de Belgique de dimanche dans toutes les têtes, il était acquis qu'Anderlecht allait réaliser beaucoup de changement au Bosuil. De fait, Besnik Hasi fait même tourner son effectif plus encore qu'attendu.

Des garçons comme Luis Vazquez, Keisuke Goto (alignés de concert en attaque), Thomas Foket ou Théo Leoni en profitent pour gagner du temps de jeu, permettant à de nombreux cadres de souffler.

Mais la présence la plus remarquable est celle de Marco Kana, qui jouait avec les RSCA Futures en D1B cette saison et qui revient de très loin pour cette titularisation avec l'équipe fanion.

La dernière apparition de Kana avec l'équipe A remontait au 20 août 2023. Son duo avec Leander Dendoncker en défense centrale sera surveillé d'assez prêt. Comme prévu, Jan Vertonghen revient sur le banc.

Il ne sera donc pas anormal de voir Anderlecht se chercher au Bosuil, mais le plan de Besnik Hasi pourrait bien également chambouler les Anversois. Quel titulaire d'aujourd'hui sera dans le onze contre le Club de Bruges dans trois jours ? A part Colin Coosemans, Leander Dendoncker et éventuellement Mats Rits, tous les autres pourraient retourner sur le banc ou en tribune.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news