Pas suffisant pour garder Besnik Hasi ? Comment l'Ajax pourrait changer les plans d'Anderlecht pour la saison prochaine

Pas suffisant pour garder Besnik Hasi ? Comment l'Ajax pourrait changer les plans d'Anderlecht pour la saison prochaine
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Besnik Hasi ne sait toujours pas s'il sera toujours l'entraîneur d'Anderlecht la saison prochaine. Le Sporting devra aussi évaluer la situation en fonction de la disponibilité des potentiels successeurs.

A Genk, Anderlecht a clôturé une saison bien irrégulière et lancé du même coup un été qui s'annonce tout aussi incertain. Besnik Hasi a affirmé qu'il discuterait avec la direction dans les prochains jours. Il est loin d'être certain d'être encore à la tête de l'équipe la saison prochaine.

En cas de nouveau changement d'entraîneur, l'une des cibles explorées serait Mark Van Bommel. Des pourparlers ont déjà eu lieu l'été dernier et le Néerlandais (toujours libre) est tout en haut de la shortlist de la direction.

L'Ajax entre dans la danse

Mais Anderlecht n'est pas le seul sur le coup. Le journaliste néerlandais Eddy Jansen (journaliste de l'Eindhovens Dagblad) explique que l'Ajax est également intéressé et en a même fait sa priorité.

A Amsterdam, l'entraîneur Francesco Farioli ne s'est pas remis du sprint final manqué dans les dernières minutes et a décidé de prendre ses distances avec le club. La direction est donc à la recherche de son successeur.

Assez ironiquement, c'est la perte du titre au profit du PSV qui pourrait accélérer la venue de Mark Van Bommel (ancienne figure culte d'Eindhoven) à la Johan Cruijff ArenA. Et accessoirement changer les plans d'Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news