Cité au Standard il y a peu, il pourrait finalement rebondir dans un autre club de Pro League !

Cité au Standard il y a peu, il pourrait finalement rebondir dans un autre club de Pro League !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Tim Matthys pourrait bientôt faire son retour en Pro League. L'ancien directeur technique du KV Malines intéresserait le Cercle de Bruges. Celui qui avait notamment été cité au Standard pour occuper le poste de directeur sportif en avril dernier est toujours sans club.

Tim Matthys est toujours sans club. Licencié début avril par le KV Malines, il est depuis lors libre de tout contrat. Il pourrait toutefois retrouver un poste en Jupiler Pro League.

Selon Het Nieuwsblad, le Cercle de Bruges envisagerait de le nommer directeur technique. L’AS Monaco, propriétaire du club, aurait proposé plusieurs profils étrangers, mais Matthys fait également partie des candidats.

Dans le passé, il a travaillé à Anderlecht comme responsable du scouting, ainsi qu’à La Gantoise. Son départ de Malines avait surpris, tant son travail y était jugé positif.

Le Cercle aurait déjà entamé des discussions avec lui, reste donc à voir si cela débouchera sur une collaboration. Son excellente connaissance du marché et du championnat belge constitue un atout.

Cependant, Luciano Murchio reste également un sérieux candidat. Il occupe actuellement le poste d'Assistant Technical Director. Sa piste ne doit pas être écartée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news