Homme du match, Simon Mignolet pourrait se retrouver... sur le banc à Bruges : "Nous avons un plan très clair"

Homme du match, Simon Mignolet pourrait se retrouver... sur le banc à Bruges : "Nous avons un plan très clair"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Simon Mignolet a livré une excellente performance face au Racing Genk. Il pourrait toutefois ne pas rester le gardien titulaire du Club de Bruges.

Après sa prestation brillante contre le Racing Genk, beaucoup pensaient que Simon Mignolet resterait le numéro un dans les buts du Club de Bruges pour les mois à venir. Mais son entraîneur, Nicky Hayen, a visiblement un autre plan.

"Nous avons établi un plan très clair avec nos gardiens", a-t-il expliqué en conférence de presse. "Nous pourrions disputer jusqu’à onze matchs en août, et ils savent parfaitement lesquels ils joueront." Sans pour autant entrer dans les détails.

"Tant Mignolet que Jackers ont réalisé une excellente préparation. Ils joueront donc tous les deux. Nous ferons le point après la trêve internationale début septembre", a-t-il ajouté.

Simon Mignolet comprend le choix de Nicky Hayen

De son côté, Mignolet reste serein. Il comprend que son âge (37 ans) et son contrat (valide jusqu’à mi-2026) entrent en ligne de compte. Il sait qu’il doit simplement prouver, lors des rencontres où il sera aligné, qu’il reste prêt.

Lire aussi… Nicky Hayen salue la détermination d'un joueur du Club Bruges qui remet les pendules à l'heure"Je comprends que le club ne pense pas seulement à l’immédiat, mais aussi à l’avenir. Il faut aussi envisager la suite, après moi. Ce qui compte, c’est que le Club de Bruges connaisse du succès — pas Simon Mignolet. Et je continuerai à y contribuer", a confié le gardien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news