Besnik Hasi pouvait quitter Anderlecht cet été : voici les deux clubs intéressés par le T1 des Mauves
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Besnik Hasi reçoit une nouvelle chance en tant qu'entraîneur du Sporting d'Anderlecht, cette saison. Le T1 a demandé et obtenu un nouveau contrat, même si il avait d'autres options.
Besnik Hasi a succédé à David Hubert en fin de saison dernière. Wouter Vandenhaute espérait créer un électrochoc avec ce changement d'entraîneur, en visant les Champions Play-offs et la finale de la Croky Cup face au Club de Bruges.
Mais les résultats n’ont pas suivi : une quatrième place au classement final et une défaite en finale de Coupe. Malgré tout, le conseil d'administration a estimé que Besnik Hasi avait posé les bons constats et ravivé la flamme dans le vestiaire.
Besnik Hasi a reçu deux offres pour quitter Anderlecht
Le technicien kosovar a demandé une prolongation de contrat... qu’il a obtenue. Craignait-il de rester sans club ? Absolument pas. Il disposait de deux options concrètes et aurait pu quitter le Lotto Park durant l’été.
Selon Het Laatste Nieuws, le Hajduk Split lui avait transmis une offre de contrat. Un intérêt émanait également d’Arabie Saoudite, où Hasi a déjà entraîné Al Raed SC et Al Ahli FC.
Mais Hasi est resté fidèle à Anderlecht. Il est déterminé à sortir le club de sa période morose, avec l’ambition de briller tant sur la scène nationale qu’européenne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
