Une superbe bicyclette permet au Mexique d'espérer

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Une superbe bicyclette permet au Mexique d'espérer
Photo: © SC

Les Aztèques ont fait un pas vers la quatrième place hier grâce à leur victoire sur le Panama

Les Mexicains étaient obligés de l’emporter hier face au Panama (qui partageait le même nombre de points qu’eux) pour rester dans la course à la qualification pour le Brésil.

Les Etats-Unis, le Costa-Rica (déjà qualifiés) et le Honduras (qui s’est assuré de la 3e place hier suite à sa victoire) sont les 3 équipes qui iront directement en Coupe du Monde.  Reste la 4e place à prendre, qui est synonyme de match de barrage contre une équipe de la zone Océanie, à savoir la Nouvelle-Zélande.

Tout avait bien commencé hier pour les Mexicains qui menaient 1-0 jusqu’à la 80e minute et l’égalisation des Panaméens dans un silence de cathédrale au stade Aztèque.

C’est alors que Raùl Jimenez, jeune joueur de 22 ans, monta au jeu à la 83e et, deux minutes plus tard, inscrivit le 2e but de son équipe sur une bicyclette spectaculaire pour le plus grand bonheur des 95.000 spectateurs présents dans le stade.

Suite à leur victoire, les Mexicains n’ont besoin que d’un point au Costa Rica mardi pour être assuré de la 4e place et des barrages, tandis que le Panama reçoit le leader, les U.S.A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news