Kompany: "Je n'aime pas tirer des conclusions des matchs amicaux"

guillaume raedts
| 0 réaction
Kompany: "Je n'aime pas tirer des conclusions des matchs amicaux"
Photo: © Photonews

Pour la capitaine des Diables rouges, le résultat du match contre le Luxembourg n'était pas l'élément le plus important de la soirée.

"Si cela peut jouer sur la confiance de nos attaquants tant mieux. C'est sûr que marquer cinq buts c'est toujours positif surtout que le Luxembourg n'avait pas encaissé autant que ça lors de ses derniers matches contre le Portugal et la Russie notamment. Mais je n'aime pas tirer les conclusions des matches amicaux", a indiqué Vincent Kompany sur le site de la RTBF.

Il poursuit: "L'entraîneur sera peut-être d'un avis différent mais, pour moi, le résultat passe au second plan. Le plus important, c'est qu'on se prépare physiquement. On peut gagner ou perdre tous les matches amicaux qui restent, cela n'aura pas d'impact sur notre premier match au Brésil."

Il y avait une chose plus importante: "On a pu souhaiter la bienvenue à trois nouveaux joueurs. On s'est bien entraîné pendant la semaine. On se prépare petit à petit et dans le calme pour le premier match au Brésil."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news