Face aux critiques, Batshuayi répond
© photonews
Marseille a inventé la crise profonde en août. Bielsa a lâché son équipe après la défaite lors du premier match et l'OM n'a pas su se relever à Reims. Notamment passif sur le seul but du match, Michy Batshuayi a avoué ne pas être bien dans ses souliers.
Nous vous avions relayé la réaction de Michy Bathsuyai après le départ fracassant de Bielsa la semaine passée. Promu attaquant n°1 suite au départ de Gignac, Batshuayi a beaucoup de pression sur les épaules et va devoir faire face aux critiques. Il est passé à côté de son match à Reims et est d'ailleurs coupable de passivité sur le but de l'ancien lierrois Hamari Traoré.
Je suis au courant
Sur Twitter, l'ex-attaquant du Standard a fait savoir qu'il était bien conscient de ce match raté. "Match galère et mauvaise perf de ma part je suis au courant vous inquiétez pas ... c'est dur mais on vous lâchera pas."
il a rien a faire titulaire . A moins d'un changement tactique et associer un autre avant centre à côté de Michy .Chose que je suis Pour
— M_Abeddou (@M_JCAB) 16 Août 2015Je ne sais pas pourquoi j ai encore de l espoir pour l OM... Batshuayi plantait que qd Gignac le concurrencait quoi #REIMSOM