Anderlecht: Vercauteren et Olsen cités comme futur T1
guillaume raedts
| 0 réaction
Anderlecht: Vercauteren et Olsen cités comme futur T1
Photo: © Photonews

Anderlecht parlera aevc Besnik Hasi cette semaine mais il semble acquis que le Kosovar ne continuera pas au stade Constant Vanden Stock. La direction aurait déjà pris des contacts avec plusieurs candidats dont Franky Vercauteren.

Vercauteren est considéré comme un homme de la maison et ne serait pas contre un retour en Belgique. Mais, l'ancien joueur d'Anderlecht aurait certaines exigences. Il voudrait notamment débarquer avec une partie de son staff dont Jos Daerden et Guy Martens, l'entraîneur de gardiens.

Autre problème à gérer pour Anderlecht, le coach de 59 ans est apprécié en Russie où Samara veut le conserver. Mais, l'entraîneur belge a demandé des garanties sportives pour poursuivre l'aventure russe.

Morten Olsen

Un autre nom est cité pour remplacer Besnik Hasi: Morten Olsen. Le Danois de 66 ans vit toujours à Bruxelles, est libre et a le charisme pour avoir sous contrôle le vestiaire d'Anderlecht. Il faudrait tout de même lui trouver un jeune assistant.

Dans les semaines à venir, la direction d'Anderlecht va continuer à sonder différentes personnes. Ce qui est sûr, c'est qu'un retour de Vercauteren nécessitera une mise au point entre ce dernier et Herman Van Holsbeeck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos