Erwin Lemmens, entraîneur des gardiens des Diables, donne son avis sur le choix du troisième gardien

Redaction
| 0 réaction
Erwin Lemmens, entraîneur des gardiens des Diables, donne son avis sur le choix du troisième gardien
Photo: © photonews

Marc Wilmots avait déjà annoncé depuis longtemps son trio de gardiens pour l'Euro. Matz Sels savait donc depuis longtemps que le gardien liégeois de 36 ans avait la préférence du sélectionneur national.

Certains observateurs auraient pris le gardien de La Gantoise en France en lieu et place de Gillet. Mais Marc Wilmots a réagi à cette observation de manière assez tranchée: "Je ne suis pas ici pour préparer le futur. Ce sera pour plus tard."

"J'ai déjà deux très bons gardiens, j'ai donc préféré opter pour un troisième gardien d'expérience. A 36 ans, Gillet va encore signer un beau transfert. Il est encore à un très bon niveau."

Il y aura toujours des doutes, sinon les choix seraient trop faciles

Erwin Lemmens

Que pense Erwin Lemmens, entraîneur des gardiens en équipe nationale? "C'est normal que les gens discutent. Il y aura toujours des doutes et des incertitudes en sport, sinon les choix seraient trop faciles", a déclaré Lemmens.

"Nous avons discuté de cela en staff mais c'est Marc (Wilmots, ndlr.) qui a pris la décision finale. Il faut pouvoir l'accepter et ne plus spéculer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news