Acren continue de surprendre

Redaction
| 0 réaction
Acren continue de surprendre
Photo: © photonews

Rapidement envoyé au fond du classement de la D2 amateurs après un très mauvais début de saison, Acren semblait alors bien parti pour lutter uniquement pour éviter la dernière place. Mais avec un récent bilan de 11 points sur 15, les choses ont changé.

Après un début de saison difficile, Acren gagne enfin, parfois même avec réussite, comme ce week-end à l'Olympic (0-1). "Contrairement au début de saison, on a la chance avec nous, se réjouit Quentin Garcia Dominguez dans les pages de la DH. Depuis notre première victoire, on croit en nous et on enchaîne les bons résultats. Pour expliquer mon but, je reçois un ballon de Quentin, je crochète et j’enroule dans la lucarne. C’est bon pour moi, mais surtout pour l’équipe ce qui est le plus important."

De son côté, Soner Yurdakul regrettait le manque d'efficacité des siens. "Quand on pousse, si on ne marque pas, on se met en difficulté, et sur un contre, on se prend un but. Malgré plusieurs possibilités de buts, on n’a pas fait un bon match. L’attente envers l’équipe de la part de tout le monde est importante, il y a une grosse pression sur nos épaules et on a peur de mal faire. Ceci n’explique pas tout. Certains joueurs ne sont pas assez présents lors des trois séances d’entraînements et cela se ressent en match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news