Réaction Vanhaezebrouck en colère après 'la simulation de l'année': "Un scandale pour un club comme le Standard"

Johan Walckiers
Hermès Van Damme et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 2 réaction
Vanhaezebrouck en colère après 'la simulation de l'année': "Un scandale pour un club comme le Standard"
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck aime parler de football. Mais après le match Anderlecht-Standard, il n'a malheureusement pas pu le faire. Le coach des Mauves n'a évoqué que le comportement des Rouches sur et à côté du terrain. Avec en ligne de mire: Ricardo Sa Pinto.

Vanhaezebrouck est évidemment revenu sur l'incident de la bière lancée sur Ricardo Sa Pinto qui s'est ensuite écroulé. "Agité ? Ce n'est pas le bon mot ! Colérique est mieux" a commencé le coach d'Anderlecht en conférence de presse d'après match.

"Cette phase avec Sa Pinto ? Dois-je vraiment encore faire un commentaire ? Ce n'est pas assez ridicule ? C'est chaque semaine plus grave. C'est un scandale pour un beau club comme le Standard. On peut déjà l'appeler la simulation de l'année" poursuit Vanhaezebrouck.

Les équipes qui jouent comme ça sont apparemment toujours récompensées

Ce sont ensuite les incidents sur le terrain qui n'ont pas plu au coach des Mauves. "Toutes les trente secondes en deuxième période, il y avait un joueur du Standard au sol. Comment faire dans ces cas-là ?" poursuit-il.

"Et à la fin, tu reçois six minutes alors qu'ils en ont gagné au moins 15. J'en ai déjà parlé avec les arbitres mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas donner 10 minutes en plus. Mais ils en ont quand même gagné 15. Les équipes qui jouent comme ça sont apparemment toujours récompensées" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news