Réaction Sa Pinto s'explique: "Comment puis-je savoir ce qu'ils ont lancé ?"

Johan Walckiers
Hermès Van Damme et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 2 réaction
Sa Pinto s'explique: "Comment puis-je savoir ce qu'ils ont lancé ?"
Photo: © photonews

Quel match dingue entre le Sporting d'Anderlecht et le Standard de Liège ! Un combat remporté par les Rouches au terme d'une partie très mouvementée. Ricardo Sa Pinto, apparemment touché par un projectile, s'explique après être resté plusieurs minutes au sol.

C'est l'image forte de cette rencontre. Ricardo Sa Pinto s'écroule sur la pelouse et y reste pendant plusieurs minutes. Tout le monde se demande ce qu'il se passe et les esprits s'échauffent. Le Portugais a tenu à s'expliquer en conférence de presse d'après match.

"Ecoutez, je ne sais pas ce qui a été jeté" commence-t-il. "J'ai senti quelque chose de lourd sur ma jambe et j'ai hésité à regarder en arrière. J'ai vu que mon pied était couvert de boue et je ne savais pas ce que c'était, ensuite je suis tombé. J'ai voulu alerter l'arbitre. S'il avait reçu une bouteille sur la tête, le match aurait été terminé" poursuit-il.

Pourquoi est-ce que j'ai été envoyé en tribunes ?

Après l'incident, le Portugais a invectivé plusieurs joueurs et ça a failli s'envenimer. Il a donc été expulsé par Monsieur Wouters. "Et puis j'ai effectivement explosé. Pourquoi est-ce que j'ai été envoyé en tribunes ? C'est pour ça que je me suis enervé" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news