Excel Mouscron : Bernd Storck écarte deux fidèles serviteurs

Excel Mouscron : Bernd Storck écarte deux fidèles serviteurs
Photo: © photonews

La refonte du staff de l'Excel Mouscron se poursuit depuis l'arrivée de Bernd Storck à la tête des Hurlus : le club a annoncé que deux vieux serviteurs allaient descendre d'un échelon.

Laurent Demol et Olivier Croes ne seront plus rattachés à l'équipe A de l'Excel Mouscron mais prendront désormais en charge le noyau B, a annoncé le club ce jeudi. Leur rôle sera d'améliorer la transition entre les équipes de jeunes et l'équipe première et de mettre en place un programme permettant aux jeunes du Futurosport et aux joueurs "ne répondant pas aux attentes de l'entraîneur" d'intégrer (ou réintégrer) le noyau A. 

"Ce remaniement répond au besoin d’optimisation des ressources du club et de réorganisation générale. Il devrait permettre un meilleur résultat au niveau de la post-formation grâce aux connaissances de Laurent Demol et d’Olivier Croes, deux techniciens conscients des qualités nécessaires à un joueur pour rejoindre un effectif professionnel", déclare le communiqué de l'Excel. Quentin Walcarius, adjoint du directeur sportif, a quant à lui été chargé de mettre en place un réseau de scouting. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news