Kylian Hazard: "Sans mon nom, je ne pense pas que je serais au Cercle de Bruges"

Valentin Laudano
| 0 réaction
Kylian Hazard: "Sans mon nom, je ne pense pas que je serais au Cercle de Bruges"
Photo: © photonews

Le joueur du Cercle de Bruges estime que le fait de porter le nom "Hazard" lui a ouvert plus de portes.

Même s'il ne bénéficie pas d'un statut de titulaire indiscutable au Cercle de Bruges, Kylian Hazard prend son pied en Venise du Nord. "Je me suis directement senti bien ici. Je suis venu au Cercle pour jouer et je pense avoir disputé pas mal de rencontres jusqu'à présent" a-t-il expliqué à Sport/Footmagazine. Il affirme également que son passage au Cercle a changé sa vision des choses.

"A Zulte, je ne me donnais pas à fond car je n'étais pas toujours concerné. A présent, j'ai compris que pour réaliser de bonnes performances, il faut aussi être bon en semaine, et c'est ce que le staff tente de me faire comprendre. A Chelsea, avec les U23, je n'étais pas confronté aux réalités du football professionnel" explique Kylian qui estime que sans son nom, il n'en serait peut-être pas là.

"Les gens ont fait attention à moi car je porte le nom "Hazard". Si je suis arrivé jusqu'ici, c'est grâce à Eden. Sans ce nom, je ne pense pas que je serais au Cercle." Mais le troisième de la fratrie sait que c'est grâce à ses performances qu'il pourra peut-être évoluer aux côtés de ses frères un jour. "Ce serait un rêve d'être appelé en équipe nationale, mais c'est à moi de travailler dur pour mériter ma place."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos